Afficher l’agenda complet

Date 07.11.15, 14h
Public public

Catégorie Animation
Description Dans les pas des pionniers de la photographie couleur. Visite de l'exposition "Fous de couleur" et initiation à la photographie de paysage. Avec Joël Overney, photographe et président du Photoclub de la Gruyère. Vous souhaitez mettre vos pas dans ceux des pionniers de la photographie couleur? Pour faire suite à votre visite guidée de l’exposition « Fous de couleur », nous vous proposons un atelier sur la photographie de paysage afin de comprendre les règles et astuces de composition de ce genre photographique : règle des tiers, trouver un premier plan, jouer avec les couleurs, expérimenter les points de vue, jouer avec les mouvements… Nous vous montrons comment mettre en pratique toutes ces règles en réalisant vos propres photos sur le terrain. Prendre son propre appareil photographique ou un smartphone avec soi. Des appareils de différentes époques sont présentés pendant l'animation. Pour les adultes et les enfants dès 12 ans. Durée : 2 heures Prix : chf 25.-/adulte, chf 15.-/enfant Nombre de participants limité. Veuillez vous inscrire par téléphone 026 916 10 10 ou par mail en précisant l'âge des enfants.

sc

Adhérer aux Amis du Musée